Une journée de printemps....

Publié le par leventdelavie.over-blog.fr

 
     DSCN5556 

 

Je suis sur le quai de la gare, j’espère que mon RER ne sera pas en retard......  car…. j’ai rendez vous avec un enfant et j’ai rendez vous avec le printemps. Je crois bien être la seule à voir cela, personne ne semble intéressé…. Dès le matin mal réveillé et les traits tirés il faut aller travailler, pas le temps, ni plus l’envie de rêver, il faut plutôt penser à tout assurer……

 

DSCN5557  Tout va bien me voici arrivée…..

avec encore le temps de flâner….. Voyez l’accueil !!!!!!!



                                                DSCN5559 

 

                                           Et oui ! Ça impose le silence….

 

DSCN5560 

 

     DSCN5561 Là je reste coite… si tous ceux qui se présentent aux élections pouvaient méditer cela, les gens sur les quais de gare et trottoirs  auraient peut-être moins de lassitude et de détresse ou d’angoisse dans le regard……

                                       DSCN5563 

 

Lorsqu’elle était petite je disais à mon enfant « tu es belle comme un petit cœur de printemps » Et bien Un petit cœur de printemps pour moi c’est beau comme ça !!!!!! DSCN5564

 

 DSCN5567  Une petite violette pas bête

 qui n’est pas allée pousser à Toulouse pour ne pas être transformée en bonbon…



 DSCN5573 DSCN5574

 

              DSCN5576        

                                         

                                 

         Nos petits bourgeons de la semaine passée ont bien progressé

 

 et celui là c’est le tout fou de la bande…. Une soucoupe venue de mars (non venue en mars)… un manège qui fait tourner la tête ? Une forêt à lui tout seul !!!!!! 

 

                DSCN5575   

 

  DSCN5585    

Je trouve que vu ainsi, ça fait plutôt automnal, en fait c'est le premier coup de soleil.....





 DSCN5586

 

 

 DSCN5588   Déjà il fait chaud et je trouve ce petit passage bien engageant….. aussi je ne vais pas lui résister……

 

DSCN5590 

 

J’aime bien ici, je trouve que ça fait montagne… oui, oui je sais que j’ai de l’imagination…. Mais on a le droit de rêver non !?

 

DSCN5594

 

Et voilà, nous avons fait ensemble une belle ballade, le soir commence à descendre et les couleurs éclatantes se transforment en douce et fragile porcelaine…. Je me retire et vous laisse admirer..... A bientôt........

 

                DSCN5596

 

DSCN5597

 

Publié dans saisons en photos....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Denise, j'ai pris un grand bol d'air et des couleurs aussi bien dans les yeux que dans le coeur.......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que ça fait plaisir!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau dans tous les sens photos et promenades accompagnés de mots en balades et voui le printemps est de retour alternance de pluies et de soleil<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!!!! Heureuse de partager tout cela avec des personnes qui savent apprécier surtout quand elle ont elle même une histoire d'amlour avec leur appareil photo et qu'elles connaissent<br /> certaines difficultés à surmonter pour obtenir de belle images..........Pour les autres je suis tellement contente de leur offrir ce qu'ils nons pas souvent l'occasion ou le temps d'admirer<br /> d'aussi près.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />