Mise en boite......

Publié le par leventdelavie.over-blog.fr

A vendre : un cercueil tout neuf

Voici une annonce publiée le 13 novembre 2010 sur leboncoin.fr. L'auteur proposait, suite à sa guérison d'une maladie grave, d'acquérir un cercueil tout neuf !
Le vendeur s'explique dans le texte de l'annonce : "je vends mon cercueil TOUT NEUF. Garanti jamais servi, il est très confortable et très bien aménagé. Comme je suis jeune je ne veux pas le garder toute ma vie".

Et pour mieux vendre son bien, il précise le double usage que pourrait avoir le cercueil : "il peut éventuellement servir de malle ou de rangement, ou être utilisé comme armoire si on le pose verticalement".

Une triste mésaventure pour ce vendeur, mais une annonce peu commune et surprenante pour les internautes !
Même si l'annonce a été supprimée du site peu après sa publication, l'histoire ne dit pas si le bien a été vendu ou non...

  A lire l'article en dessous : 

Publié dans On en rit..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'idée d'en faire une armoire n'est pas mal ! cela me plait bien<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui sympa.... pour moi j'en ferais un bar en mettant un miroir à hauteur des yeux je pourrais ainsi me dire "bonjour ça va la vie? " en prenant un verre et une cigarette.....<br /> <br /> <br /> <br />